Céramiste par passion, j’ai découvert le medium « terre » alors que j’explorais de manière autodidacte différentes voies artistiques. Cela a été une révélation qui m’a incitée quelques années plus tard à quitter mon emploi pour approfondir ma formation et obtenir le diplôme des Arts du Feu de l’école des Beaux Arts de Vallauris. Depuis, j’essaye d’emmener chaque visiteur avec moi dans ce voyage merveilleux au pays de la terre et des émaux.

Curieuse de nature, j’aime sans cesse me renouveler, explorer de nouvelles possibilités. Dans ma recherche artistique je ne veux pas me contraindre à un seul style mais au contraire essayer plusieurs gammes qui me permettront de rencontrer l’intérêt de personnes différentes. Pour moi l’artisanat d’art et la création d’objets utilitaires sont complémentaires et je n’imagine pas l’un sans l’autre. Une troisième composante importante de mon travail est l’échange, que ce soit avec d’autres artistes, avec les personnes qui viennent s’essayer à la décoration sur céramique dans l’atelier, ou encore avec les visiteurs qui me font part de leurs envies, de leur vision de la céramique.

Ceci étant dit, mon travail actuel porte principalement sur deux axes, d’une part la recherche de formes épurées aux couleurs sobres, artistiques ou utilitaires, et d’autre part la mise en couleur d’un monde onirique où des personnages enfantins prennent vie sur des objets culinaires.